Ces derniers temps, nous avons été confrontés aux récriminations de membres qui n’avaient pu obtenir une place pour des activités qui leur étaient proposées sur l’ARC Info ou sur le site www.arcsoumagne.be
C’est effectivement frustrant de s’entendre dire par Claudine que tout est déjà complet et qu’on est repris sur la liste d’attente alors qu’on a téléphoné dès la parution de l’annonce sur la revue ou sur le site. Et de là à imaginer qu’il y a des « délits d’initiés » comme on dit dans la finance. Nous n’en sommes pas là, bien évidemment.
Mais reconnaissons qu’il y a un problème. Ceux qui consultent le site tous les jours ont peut-être un petit avantage par rapport à ceux qui reçoivent la revue parfois plusieurs jours après le dépôt à la poste.
Il n’y a pas de bonne solution.
Mais quelques précisions ont été énoncées lors de la dernière réunion de l’Organe d’Administration.
Seule Claudine est habilitée à recevoir les inscriptions que ce soit par voie électronique ou par téléphone.
La parution sur le site (newsletter) se fera 4 jours après le dépôt de l’ARC Info à la poste. On espère ainsi que ceux qui n’ont pas internet ne seront pas défavorisés.
Le paiement de l’acompte (20 % du prix mentionné) doit se faire dès que Claudine aura confirmé l’inscription. Il ne pourra être remboursé que moyennant un motif impérieux comme pour une annulation couverte par l’assurance.
Enfin, nous n’annoncerons que les activités de l’année et celles de l’année suivante ; par exemple en 2022, on annonce ou on rappelle celles de 2022
et celles de 2023.
Mieux vaut connaître toutes les conditions, dont le prix, avant de vous inscrire.
Signalons encore que pour participer à nos voyages, il faut être membres de l’association et avoir payé ou payer une cotisation de 10 EUR/famille/année.
Un très grand merci pour votre compréhension.