Les impondérables

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Lors de nos réunions en conseil d’administration, les accompagnateurs de nos voyages ou de nos excursions se désolent parfois en relatant les incidents qui ont perturbé le bon déroulement de leur activité.

Ils aiment rappeler le soin qu’ils avaient mis à la préparer. Et patatras, un grain de sable a perturbé la mécanique qu’ils pensaient bien rodée.

Ce fut le cas pour une excursion à Mons au cours de laquelle le guide local attendit une heure à la suite d’un contrôle du car par la gendarmerie. La visite en fut écourtée d’autant.

Ce fut encore le cas lors de l’excursion à Anvers et le retard du train qui ramenait les voyageurs à Liège.

Et comment ne pas citer le temps exécrable dont nos membres en voyage sur la Côte d’Azur furent « gratifiés » !

Certes, les participants comprennent que l’accompagnateur n’y est pour rien. Mais cela laisse des insatisfactions qui ne s’expriment pas toujours.

Ce petit mot pour vous exprimer nos regrets et vous prier de nous excuser. Et on ne peut pas dire que cela n’arrivera plus. Malheureusement !

Alors, grâce à votre compréhension et à la bonne humeur qui vous caractérisent, nous repartons toujours pleins d’optimisme et le cœur joyeux.

Voyez ci-après, pour la Côte d’Azur, il y a même eu deux « rapporteurs ». Merci à Aloïze et à Francis.

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